l'âme de femme

  • 15895344_711114495721766_1355700864511284923_n.jpg?oh=3d6a595acb8a4270ba1353be568c86fe&oe=59231E0E
    Quand l’hiver arrive à mon âme de femme, elle se retire dans le temps profond, dans les espaces intérieurs. Je refuse toute connexion, réfute tout argument de m’engager dans le monde. J’ai mieux à faire. Je Rêve !



    Je te dis peut-être que je me repose, mais je fais bien plus ! Je crée de nouveaux univers en moi. J’examine ce qui est vieux, je brise les habitudes désuètes, je détruis ce qui ne doit pas être ravivé, je nourris en secret ce qui a besoin de profiter.



    Quand les aubes blanches tissent la rosée en dentelle, mon cœur gelé de femme tue ce qui a fini d’être et apporte au cycle suivant ce qui doit être épargné. Je garde en mon sein sagesse et pouvoir.



    Honneur à la Grand-Mère, à la matrone, à la mégère. Dans mon calme délibéré, j’hiberne sur la vérité, je couve les Rêves de toutes mes sœurs.



    Do


    als Inspiraton zur Winterzeit

  • Das Bild ist sehr schön. Leider kann auch ichkein französisch.


    Liebe Grüsse, Heidy <3

    Veränderung ist sexy! Also ist das Leben an sich sexy, denn es ist Veränderung in jedem Moment! Der Weg ist Sinn und Ziel!